Livre d'or

une petite griffe nous fera toujours plaisir !!

53 message(s) dans le livre d'or

Louise Le 29/01/2021

Un très bel élevage familial avec des chiens aimés et heureux ! J'ai accueilli ma chienne en juin 2020 et elle fait depuis mon bonheur au quotidien.
Stéphane et Sandra sont à l'écoute et toujours de bons conseils. Si l'envie me reprenait de prendre un shetland, je n'hésiterai pas deux minutes et recontacterai l'élevage. Je recommande les yeux fermés !

betti francois Le 27/12/2020

ses toujours un plaisir de venir visiter votre site toujours aussi magnifique plein de bisous a vous et quel beau travaille a vous deux Stéphane et Sandra gros bisous

HELENE NASSAU Le 10/08/2020

Bonjour à toute la famille et pleins de caresses a tous les loulous.
Un petit coucou de Roméo qui se porte à merveille et pousse trop vite.
Toujours autant d'énergie mais si mignon et calin, un amour.
Gros bisous

Stéphanie Courbois Le 03/08/2020

Nous avons accueilli en août 2019 collier jaune qui est devenu Post’it. C’est une chienne équilibrée à l’écoute qui assimile très vite et dotée d’un vrai tempérament de berger belge. C’est le 6 ème tervueren qui accompagne mon quotidien et celle ci est très sociable et cela provient de sa toute première éducation de jeune chiot donc du travail de ses éleveurs. L’accueil de Sandra lors de l’acquisition de Post’it a de plus été très agréable et professionnel.

marie therese betti Le 16/02/2020

bonjour a vous toujours d'aussi beau chien vous avez un très grand savoir faire félicitation a vous deux pour tous ses jolis photos et vous nous faite rêver quand nous venons sur votre site on vous embrassent fort maité et francois

CAROLE Le 28/08/2019

J’ai eu la grande joie d’accueillir Indy née en 2013, fille de Cilka & Dark, qui est un amour de chienne, équilibrée et affectueuse, avec le fort tempérament de sa mère. Je consulte de temps en temps le site pour voir évoluer les chiots.
Stéphane et Sandra sont des personnes impliquées, passionnées et prévenantes.
Ils sont toujours là, même des années après l’acquisition du chien pour vous prodiguer maints conseils, accueillir votre chien en pension pendant votre absence…
Sachant qu’outre leur passion pour le monde du chien, ils ont une profession et une vie de famille, à chacun de respecter les horaires de visites et de patienter pour les réponses sur leur site. En réponse à un petit coup de sang dû à Breton ! Mdr … Amicales pensées.

Écrire un message sur le livre d'or