Livre d'or

une petite griffe nous fera toujours plaisir !!

51 message(s) dans le livre d'or

HELENE NASSAU Le 10/08/2020

Bonjour à toute la famille et pleins de caresses a tous les loulous.
Un petit coucou de Roméo qui se porte à merveille et pousse trop vite.
Toujours autant d'énergie mais si mignon et calin, un amour.
Gros bisous

Stéphanie Courbois Le 03/08/2020

Nous avons accueilli en août 2019 collier jaune qui est devenu Post’it. C’est une chienne équilibrée à l’écoute qui assimile très vite et dotée d’un vrai tempérament de berger belge. C’est le 6 ème tervueren qui accompagne mon quotidien et celle ci est très sociable et cela provient de sa toute première éducation de jeune chiot donc du travail de ses éleveurs. L’accueil de Sandra lors de l’acquisition de Post’it a de plus été très agréable et professionnel.

marie therese betti Le 16/02/2020

bonjour a vous toujours d'aussi beau chien vous avez un très grand savoir faire félicitation a vous deux pour tous ses jolis photos et vous nous faite rêver quand nous venons sur votre site on vous embrassent fort maité et francois

CAROLE Le 28/08/2019

J’ai eu la grande joie d’accueillir Indy née en 2013, fille de Cilka & Dark, qui est un amour de chienne, équilibrée et affectueuse, avec le fort tempérament de sa mère. Je consulte de temps en temps le site pour voir évoluer les chiots.
Stéphane et Sandra sont des personnes impliquées, passionnées et prévenantes.
Ils sont toujours là, même des années après l’acquisition du chien pour vous prodiguer maints conseils, accueillir votre chien en pension pendant votre absence…
Sachant qu’outre leur passion pour le monde du chien, ils ont une profession et une vie de famille, à chacun de respecter les horaires de visites et de patienter pour les réponses sur leur site. En réponse à un petit coup de sang dû à Breton ! Mdr … Amicales pensées.

breton Le 27/08/2019

accueil médiocre qu’il y ait ou pas de. portées on prend le temps d’expliquer son travail le premier contact est important avec les eleveurs
si vous ne voulez pas avoir de visite dites le et repondez aux messages laisses car quand on vient de loin se faire accueillir de la sorte meme si l’heure le jour est inapproprié le sourire et la façon de le dire est importante dommage

et voici ma réponse :

Difficile de garder le sourire quand des personnes sans aucun savoir vivre se permettent de venir visiter l'élevage sans rendez vous et entre midi et que ma femme ( qui venait tout juste de rentrer de courses pour les achats de la rentrée scolaire) a deux enfants à qui faire à manger et tous les chiens à sortir ... Un élevage n'est pas un Zoo , nous avons aussi une vie de de famille !

Marie-Paule BOBADILLA Le 20/03/2019

Juste un petit mot pour vous dire que mon petit Inouk, fils de Easy, est un bonheur de chaque jour . Il est admiré partout où nous allons autant pour sa beauté que son caractère. Tout cela c'est à vous que nous le devons, votre professionnalisme, votre amour pour vos chiens et votre gentillesse envers les acquéreurs de vos chiots. Des éleveurs comme vous c'est le rêve devenu réalité ! Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrire un message sur le livre d'or